C'est en 1975 que les premiers golfeurs et golfeuses ont pu jouer sur un 9 trous. Les initiateurs du projet étant M. Gaétan St-Germain et M. Claude Dufour. Quelques années plus tard, soit en 1978, M. Jean Dumas se porte acquéreur des parts de M. Dufour. Puis en 1981, un deuxième 9 trous aménagés dans une forêt de conifères a été ouvert. Une grande fête est organisée pendant 2 jours avec feu d'artifice, barbecue et orchestre bavarois sous le chapiteau...

En 1990, M. Dumas devient propriétaire unique en achetant les parts de son partenaire, M. Gaétan St-Germain. En 1995, les enfants de M. Dumas deviennent actionnaires de l'entreprise.

Des rénovations s'imposent, en 1997 une nouvelle boutique de golf et un nouveau casse-croûte sont construits. Depuis lors, le club de golf est géré par la famille Dumas, qui ne cesse d'améliorer les conditions du terrain et d'accueillir les golfeurs avec hospitalité. En 2000, un nouveau logo est conçu afin de refléter davantage l'image du club de golf qui fête alors son 25e anniversaire. Ce logo du terrain de golf Ormstown est dévoilé lors d'un brunch. Le dessin montre une rivière surmontée d'un pont flanqué de conifères.

De plus en plus de golfeurs et golfeuses fréquentent le club et, à l'automne 2012, de nouvelles rénovations s'imposent. La salle de réception est complètement rénovée et peut maintenant accueillir 250 convives.

Une entreprise familiale, au cœur de la campagne, qui a de quoi plaire et dépayser les golfeurs et golfeuses de tout âge